AINSA J1

Par greg65, le 13/05/2017.

Canas, tapas, y senderos!! Que demander de plus ?? Toujours aussi magnifique , découverte de  la ruta 1 excellente le lendemain;  le reste toujours en super état, 2 traces à consommer sans modération ….

départ...  (0)
un peu fraîche quand même !!  (0)
début dernière descente  (0)
retour  (0)
neige de la nuit   (0)
gypaète en convalescence  (2)
lac bien plein  (0)
le plongeoir de médiano  (0)
...  (0)
en cours de restauration   (1)

greg65
 Le 22/05/2017 à 19h13.

Aie aie aie les côtes !!, pas pu aller à juillan le matin, du coup hier j'ai fait la classique mont de gez extrem salles buala, c'était sec , nikel. Me demande si je  vais pas ressortir les skis, Ossoue est ouvert , mais la chaleur annoncée va pas y faire du bien... on verra suivant la motiv,, bon repos A ++

Le 21/05/2017 à 20h42.

Salut Greg

Une bonne gamelle hier en VTT,les cotes en vrac,donc pas de rando Juillan Dimanche;Caro a fait le 38 avec une rallonge du 50.Je reste calme qq jours en espérant un retour pour notre WE à Ainsa début Juin.

Le 19/05/2017 à 08h05.

Salut Greg

j' encadre Samedi une sortie club en vallée de Lesponne;je serai surement Dimanche à Juillan avec Caro.

greg65
 Le 17/05/2017 à 17h27.

Salut Pierre, vers Sarravillo /Tella c'est prévu d'aller y faire un tour, la descente du lac de plan est très bonne également. Par contre en Sierra de Guara, à part les canyons je ne connais pas, tu me raconteras si on se croise à Juillan ce week, possible que j'y fasse un tour. A++

Le 17/05/2017 à 08h20.

Salut Greg;on était avec Caro dans le secteur ce WE! Le samedi du coté de Las bellostas;des secteur hors zona zero mais avec du potentiel;on se trouve dans le parc régionnal Sierra de Guara donc les PR sont bien entretenu et avec un bon balisage. Le Dimanche sur le GR 15 entre Sarravillo et Lafortunada: excellent!

jeandaur
 Le 16/05/2017 à 11h28.

bonjour et merci pour ce CR qui donne envie

JE CROIS AVOIR TROUVER MA PROCHAINE SORTIECool

Le 15/05/2017 à 20h27.

Merci pour le CR Greg. Ciel toujours aussi bleu. Chemins toujours aussi secs. C'est vraiment le panard Ainsa Cool.