Chain Reaction Cycles
Non connecté
Se connecter Se connecter
[Visiteurs (14) - Connectés (0) ]
 
Bagnères-de-Bigorre, parcours VTT-FFC n°5
 
Par Heretic, le 27/03/2005.
 
Vous n'êtes pas inscrit sur Plani-Cycles.
Vous pouvez toutefois consulter les comptes-rendus, mais pour avoir accès à l'ensemble des informations et à tous les outils du site, créez un compte. C'est gratuit et sans engagement...
 
- Statistiques -
 
Genre : VTT . CR consulté : 3399 fois.
 
 
 
Distance : 28 kms
Dénivelé : 510 m+
Vit. moyenne : 18 km/h
Tps total : 02:00:00
Tps roulage : 01:34:00
Participants : Heretic .
 
Niveau :    Loisirs
 
Physique :
Technique :
Paysages :
Fun :
  Moyennes sur 2 note(s).
 
 
- Aperçus - Traces -
 
 
 
Fichiers disponibles :
- Fichier trace REELLE :  Charger ce fichier     Situer sur VTTrack
 
 
- Compte-rendu -
 
 
De nouveau je suis réveillé tôt ! L'occasion est trop belle : il fait frais mais beau, je ne dispose pas de trop de temps, ce sera donc le "petit" parcours balisé VTT-FFC : le n°5, niveau de difficulté bleu.
Ce parcours je le connais, car je le fais régulièrement lorsque je n'ai que deux heures à accorder à la sortie VTT du dimanche matin. La dernière fois, je me souviens, j'avais mis 1h38. Pas extraordinaire, mais c'est quand même vallonné, surtour à l'aller. Départ au niveau des patisseries Védère et Brau, connues dans le sud-ouest pour leurs tourtes et autres biscuits des pyrénées, miam !
Avantage : circuit entièrement balisé, il suffit de suivre le fléchage. C'est parti, bonne grimpette d'environ 2 kms puis du chemin agréable, casse-pattes, ça monte, ça descend, le tout pendant une bonne dizaine de kms. Arrivée en "haut de la côte" à Bagnères après avoir longé le golf de Bigorre (sont marrants tous ces mecs qui ont l'impression de faire du sport en sortant leurs clubs de golf de leur 4x4 le dimanche matin...;-)). Traversée de Bagnères jusqu'à rejoindre les thermes, puis retour par alternance de single et chemin.
A nouveau j'apprécie le confort et la motricité de mon LP x-control : c'est vraiment génial, je suis super heureux et les chemins chaotiques que je rebutais à emprunter auparavant me font étrangement envie !!
Petite rando agréable, beau temps et plaisir de rouler sur cette superbe machine. Anecdote, j'ai mis "seulement" 1h34, soit 4' de mieux sans avoir l'impression d'appuyer d'avantage !
 
 
- Aperçu des photos -
     Haut de page
 
pub
 
Chain Reaction Cycles
 
pub
 
 
 
 
 
 
Commentaires et réactions
 
 
 
Aucun commentaire à l'heure actuelle pour sur ce topo. Ecrire le premier ?
 
 
© plani-cycles.fr - Le site des communautés du Cycle - Mentions légales | Conditions d'Utilisation | A propos | Contact