Non connecté
Se connecter Se connecter
[Visiteurs (69) - Connectés (1) ]
 
Cacabouilla en Comminges
 
Par pyross, le 22/03/2015.
 
Vous n'êtes pas inscrit sur Plani-Cycles.
Vous pouvez toutefois consulter les comptes-rendus, mais pour avoir accès à l'ensemble des informations et à tous les outils du site, créez un compte. C'est gratuit et sans engagement...
 
- Statistiques -
 
Genre : VTT . CR consulté : 1795 fois.
 
 
 
Distance : 18 kms
Dénivelé : 340 m+
Vit. moyenne : 9 km/h
Tps total : 02:30:00
Tps roulage : 02:00:00
Participants : .
 
Niveau :    Sportif
 
 
 
- Aperçus - Traces -
 
 
 
Fichiers disponibles :
- Fichier trace REELLE :  Charger ce fichier     Situer sur VTTrack
 
 
- Compte-rendu -
 
 

Bon, allez, ça suffit, marre d'attendre le beau temps, on sort...Ouais, mais fait pas beau quand même... Non, fait pas beau. Mais il pleut quand même... Ouais il pleut un peu beaucoup, mais bon, tant pis, on y va. Bon, d'accord, on y va. Départ, bar de Sauveterre après le petit café et le petit croissant direction le hameau de Garnère mais bon, on ne prend pas le raidas du GR. On va se chauffer un peu même si c'est sur le goudron.On prend le tour du centre équestre. C'est un peu gras quand même mais qu'est ce que ça fait du bien de mouliner un peu. Ça commençait à me manquer. Malgré la pluie, les patinages boueux, les jambes sont à peu près là. La machine marche encore. On décide de partir sur le col de Laouach.  Arrivés en haut, il ne nous reste plus qu'à emprunter la descente Sunn. Cette descente avait été amménagée au temps des grands jours de l'entreprise SUNN, implantée à l'époque à Saint-Gaudens, à quelques kilomètres de là. Même si cet amménagement a maintenant vieilli, il continu à nous procurer quelques bonnes petites sensations.

Après ces petits instants ludiques nous suivons le singles en lisière de forêt et faisant tout le tour du massif. On rejoint ainsi le col de Couret.Et rentrons tranquillement par le "chemin blanc" en suivant le GR86 qui nous ramène sur Garnère. Voilà, il ne nous reste plus qu'à rejoindre la chaleur de la cheminée du bar et réchauffer notre pauvre petit corps meurtri en consommant quelques breuvages mais avec modération, bien-sûr.

 
 
- Aperçu des photos -
     Haut de page
 
pub
 
Chain Reaction Cycles
 
pub
 
 
 
 
 
 
Commentaires et réactions
 
 
 
Aucun commentaire à l'heure actuelle pour sur ce topo. Ecrire le premier ?
 
 
© plani-cycles.fr - Le site des communautés du Cycle - Mentions légales | Conditions d'Utilisation | A propos | Contact