Marsous

Par greg65, le 05/05/2015.

Une bien belle journée au Val d Azun, soleil et chaleur, les skis sont rangés , place aux singles secs et propres  :-)) ......

...  (0)
terrain de jeux depuis le Cap de Castère  (2)
c'est parti :-))  (1)
on change de rive  (0)
depuis le col des Bordères..  (1)

Le 02/09/2017 à 18h18.

Roulé cette trace aujourd'hui, merci Greg Smile. Je n'étais jamais passé par le GR entre Berbeillet et Cantau. Effectivement, il faut souvent poser le pied à terre, mais il y a quand même quelques portions roulantes. La vue sur le Val d'Azun est superbe, je ne regrette pas du tout d'avoir explorer cette variante à la piste. Ca valait le coup de connaitre.

Berbeillet 1 Berbeillet 2

pierre65
 Le 10/05/2016 à 20h33.

Nous avons déjà fait le n 11 ; la classique avec sa partie haute difficile et engagée et la variante trés sauvage et spectaculaire . Les 2 possibilités sont superbes dans un secteur trés peu roulé pour l'instant, panoramas sublime.Sur Janovas il y a des parcours faciles qui y passent; j'ai testé la descente Aguilar Janovas il y a 3 ans: beaucoup de vegetations, caillou et éboulements peu propice au VTT à moins d' un gros travail, je n'ai pas d'infos récente.

Le WE prochain je vais rouler en Espagne vu que chez nous le temps semble pourri. Nous irons surement vers Torla  Broto nos amis de la Zona Zero ont ouvert 6 circuits sur la vallée du rio Ara; ils nous en reste 2 à tester, les autres sont souvent trés beau.Voici mon numéro 07 82 33 55 42 , tiens moi au courant de tes intentions, çà serait cool de rider ensemble .Ma femme roule avec moi, ce n'est pas une descendeuse de niveau mondial mais elle est capable d'avaler plus de 1000M de D+ à son rythme.

greg65
 Le 10/05/2016 à 18h36.

Salut Pierre,

Après le col ça roule pas terrible, d'abord on descend un petit peu puis dès que tu commences à contourner faut pousser porter de temps en temps mais bon ça dure pas très longtemps; ça change un peu de la piste. Merci pour l'info de payolle, c'est vrai que c'est nickel!! j y suis passé ya 2 semaines, un pur bonheur.

Possible Ainsa ce week end , t'as déjà du rouler vers Janovas et Yéba ,ça vaut le coup ??

pierre65
 Le 10/05/2016 à 17h03.

Salut Greg

peux tu me dire comment est le GR 101 aprés le col de Berbeillet,je n'y suis encore jamais passé.

Pour info ,la descente aménagée du lac de Payolle est nickel,avec en plus qq petits sauts bien pensés.

Le 10/05/2016 à 00h54.

Joli circuit et avec le beau temps en plus. Il fallait profiter de cette belle journée. Bien vuWink, et merci Greg pour le CR.