Chain Reaction Cycles
Non connecté
Se connecter Se connecter
[Visiteurs (15) - Connectés (1) ]
 
Pitchou'nade
 
Par ThieryG, le 05/09/2010.
 
Vous n'êtes pas inscrit sur Plani-Cycles.
Vous pouvez toutefois consulter les comptes-rendus, mais pour avoir accès à l'ensemble des informations et à tous les outils du site, créez un compte. C'est gratuit et sans engagement...
 
- Statistiques -
 
Genre : VTT . CR consulté : 1755 fois.
 
 
 
Distance : 13 kms
Dénivelé : 50 m+
Vit. moyenne : 11 km/h
Tps total : 01:09:00
Tps roulage : 01:09:00
Participants : Keirann, Axel, Nathalie, et 60 enfants,... .
 
Niveau :    Famille
 
 
 
- Aperçus - Traces -
 
 
 
Fichiers disponibles :
- Fichier trace REELLE :  Charger ce fichier     Situer sur VTTrack
 
 
- Compte-rendu -
 
 

Bonjour je m’appelle Keirann , J’ai 7 ans et je roule depuis un an, tantôt avec ma soeur, tantôt avec mon papa.Ma sœur a fait le 25km cette année en avril la rando de Lillian .Alors, mon papa a décidé de me faire faire ma 1er rando officielle en tant que futur mini LPI.Mon papa a  choisi la Pitchou’nade  avec 14 km.Nous sommes arrivés à labour comme dab, on était l’équipe  n° 11.J’ai fait la connaissance d’Axel et de Nathalie. Départ  9h00 en groupe, nous étions 60 enfants de tous âges, la plupart accompagné de leurs papa et de leurs maman. Je n’ai jamais vu autant de minis vélos et VTT .Nous avons traversé le village de Grenade en bon troupeau, tout cela encadrés par les GO des Pignons voyageurs. Nous sommes passés  par les champs de mais et chemins herbeux. C’était physique  et j’ai eu chaud. Nous avons eu une grande montée et j’ai poussé mon vélo .Les grands aussi d’ailleurs. Papa dit que les LPI aiment bien pousser leurs vélos. Nous avons fini avec un single dans les bois, ou on a pu enfin rouler, j’aime rouler vite dans les bois. Et finissons par une belle descente caillouteuse.Mon papa m’a dit qu’on s était perdu et que le single dans les bois et la descente ne faisait pas parti du circuit, on a emprunté le 28km.Pas grave, on a bien aimé !  9H40, Nous arrivons dans une belle clairière ombragée. Chouette le ravito, un super méga-gouter !. Après le gouter, les GO ont lancé les défis aux équipes. Il y avait de la course orientation, de l’escalade en cordée, la montée impossible, trial, accro-branches, Tir à l’arc, et le parcours VTT sans poser les pieds.  Déjà midi, il  est l’heure de se remettre en route, car les grillades nous attendent ! Nous somme rentrés par le bon circuit avec un bout de route et les champs de mais, comme à l’aller en groupe. La descente de la colline s’est faitesans bobo j’aime les descentes. Nous arrivons enfin à la salle des fêtes ou nous sommes accueillis par des applaudissements de plus grand, ceux du 70km sont bien rentrés. Et je suis arrivé 3eme. Nous avons eu tous notre sandwich saucisse et mon papa a eu droit au rosé de fronton ! Ensuite, il y a eu la remise des cadeaux. Nous sommes tous ex quo dit le Monsieur.Je me suis bien amusé. Merci mon papa ! Je tenais à remercier Les GO  Pignons Voyageurs et je reviendrais l’année prochaine comme promis pour le 28km peu être …. Keirann

 
 
- Aperçu des photos -
 Diaporama (39)    Haut de page
  (0)
  (0)
  (0)
  (0)
  (0)
  (0)
  (0)
  (0)
  (0)
  (0)
  (0)
  (0)
  (0)
  (0)
  (0)
  (0)
  (0)
  (0)
  (0)
  (0)
  (0)
  (0)
  (0)
  (0)
  (0)
  (0)
  (0)
  (0)
  (0)
  (0)
  (0)
  (0)
  (0)
  (0)
  (0)
  (0)
  (0)
  (0)
  (0)
 
pub
 
Chain Reaction Cycles
 
pub
 
 
 
 
 
 
Commentaires et réactions
 
 
 
 bricolo
 Le 05/09/2011 à 16h08.

... et une superbe édition 2011 !

 

merci aux organisateurs pour cette demi-journée sans faille. De la bonne humeur et la joie de partager des moments intenses avec son/ses enfants.

 

En plus, on a GAGNéééééééééééééééééé !!!!

 

 

 gilou31
 Le 15/09/2010 à 07h20.
Super Cr pour une sympathique initiative. c'est vrai que les randos et l'apprentissage Vtt pour les petits  est plutot rare, c'est bien de l'encourager . BRAVO !
 Poutcha
 Le 13/09/2010 à 16h59.
superbe inititative ... vivement que "mon grand" sache faire du vélo !!!!!!!!!!!!!!!!Wink lui qui reve de faire comme Papa et Maman!!!
 franky34
 Le 13/09/2010 à 16h16.

J'me souviens plus. Ce que je me souviens c'est que j'étais crevé en fin de parcours.

Bonjour à toi Thierry.

 ThieryG
 Le 13/09/2010 à 16h04.
Franky34 > c'est moi avec le maillot LPI que tu as dépassé à toute vitesse au 50km de la rando de l'Estiu  .Salutations à toi .
 franky34
 Le 13/09/2010 à 15h48.

Bravo les pitchous! La relève est assurée. Très belle initiative.

Attention aux parents, ils vont vous demandez des tous suspendus en carbone maintenant    















 
 
© plani-cycles.fr - Le site des communautés du Cycle - Mentions légales | Conditions d'Utilisation | A propos | Contact