Rando de Conilhac 2009

Par jpr31, le 31/05/2009.

Participants : Pir2, Joel, jpr31, tchaouwww, gps11, sandra, didle, salago, djey, gilou31 .

Niveau :    Loisirs

Bonus une : Vidéo en Zique ici

Quel plaisir de participer à la rando de Conilhac, des singles conviviaux enrobés de saucisses grillées ! Hélas la pluie s’est aussi invité en milieu de matinée.
Aussi voici un extrait du parcours = la première partie avec une montée d’échauffement vers les monotraces des crêtes du Rocher du Renard et de la Viste . Le retour vers le village s’effectue par une petite descente sympathique vers Fond de Pierre que j’ai découvert sous la pluie…

Pierre sentant l’orage grondé nous a imprégné un rythme soutenu, génial pour obtenir un pilotage ludiquo électrique c’était court mais zztop !

La trace plus complète avec le CR de Gilou31

D’autres singles avec une trace plus complète ici

Toutes les photos et CR sur http://www.vtt-sabatiera.fr/

Le 07/06/2009 à 00h27.
idem, De mon coté étant parti tot dés le départ groupé, j'ai eu le temps de faire la première boucle avant la pluie .. J'espère aussi paratger de futurs bons moments prochainement avec vous ;-) putain de temps cette année .........
 djey
 Le 06/06/2009 à 22h39.
Pas mieux, avec Didle, nous n'avons fait que la première boucle où nous avons croisé JPR31 et Pir2 dont j'ai fais la connaissance, j'espère vous re-croisé dans d'autre condition ;-)
 Le 06/06/2009 à 19h46.
En fait, nous sommes arrivés tard (avec le tonnerre), car à l'origine nous avons tenté une exploration plus au Sud (refoulé par la météo)
puis à cause de la pluie => nous sommes partis tôt
un passage éclair en fait ;-)
à bientôt
 Le 06/06/2009 à 19h20.
Dommage effectivement quand la pluie s'est pointée.. mais bon,ca donne aussi envie d'y revenir, ca c'est sur ! sympa la vidéo ;-)
 Sandra
 Le 06/06/2009 à 19h11.
Bonjour jpr31! Dommage, je vous ai pas vu sur la piste. On a fait les deux boucles sous la pluie avec des crevaisons, la patte de dérailleur et chaine cassée. La boue était vraiment trop collante... On a préféré la deuxième boucle malgré les casses et la boue. A refaire par temps sec.