Chain Reaction Cycles
Non connecté
Se connecter Se connecter
[Visiteurs (9) - Connectés (2) ]
 
Remake de Combes par l'Ourtegas
 
Par dan34, le 23/07/2011.
 
Vous n'êtes pas inscrit sur Plani-Cycles.
Vous pouvez toutefois consulter les comptes-rendus, mais pour avoir accès à l'ensemble des informations et à tous les outils du site, créez un compte. C'est gratuit et sans engagement...
 
- Statistiques -
 
Genre : VTT . CR consulté : 515 fois.
 
 
 
Distance : 44 kms
Dénivelé : 1800 m+
Vit. moyenne : 10 km/h
Tps total : 05:00:00
Tps roulage : 04:15:00
Participants : ...Pelifi, ...dan34 .
 
Niveau :    Sportif
 
Physique :
Technique :
Paysages :
Fun :
  Moyennes sur 1 note(s).
 
 
- Aperçus - Traces -
 
Fichiers disponibles :
Aucun fichier disponible à ce jour.
 
 
- Compte-rendu -
 
 

Ne pouvant pas faire la remake de la tante a joe de ce dimanche,je decide expressement de me soumettre a la punition que m'a affligé Luidji,cad de refaire la trace de COmbes par  l'Ourtigas avec la compagnie de Pelifi ,en prenant soin de bien filmer a la bonne resolution.
j'avais aussi une mission a accomplir...retrouver la plaquette de frein de Philippe11,tache impossible comme dirait le proverbe rechercher une plaquette dans une botte de frein...coincidence pelifi de son prenom Philippe a eu aussi un probleme avec ses freins..sa plaquette enfin le ressort qui a fait des siennes ...vive les avid attention a leur usure...la bonne idee du jour: tjrs avoir des plaquettes dans son sac,ça ne pese rien et ça aide...tjrs comme dirait le proverbe on a tjrs besoin d'une plaquette sur soi c'est la fontaine non? et comme c'est etrange une plaquette de couleur dorée voir cuivreux qui tombe dans un tapis de feuilles mortes de la meme couleur faut vraiment avoir l'oeil ou la chance pour le retrouver..
Comble de mal chance ,a la descente du fabuleux col de la Madale,une guepe a eu la bonne idee de se coincer sous mon sac a eau ,et j'ai eu droit a qques douloureuses piquures dans le dos et a croire ça m'a dopé...et pour finir les plaintes en attendant pelifi au porte de roquendouire , j'ai pose mon pied sur un nid de fourmis,et comment dire...j'ai eu eu comme des fourmis dans les jambes,ça pique et elles sont grosses,mais consolation on vu des tas de mouflons,cf la video...
bref une sortie expresse,et toujours aussi grandiose vite expediee meme pâs eu le temps de faire des photos pour mon premier CR.
le lien de la video,plus presentable enfin...
http://www.pinkbike.com/video/207921/

 
 
- Aperçu des photos -
     Haut de page
 
Chain Reaction Cycles
 
pub
 
pub
 
 
 
 
 
 
Commentaires et réactions
 
 
 
 dan34
 Le 23/07/2011 à 23h25.

a faire et a refaire sans moderation....merci franky

 
 
© plani-cycles.fr - Le site des communautés du Cycle - Mentions légales | Conditions d'Utilisation | A propos | Contact