remake Puigmal ,Err

Par dan34, le 02/09/2017.

Genre : VTT . CR consulté : 1971 fois.

Les traces de Philippe11 et les videos de JPR31 sont irrésistibles.

Donc petit défi perso faire une sortie 2 en 1 et finir avant la nuit , sous une temperature plutôt glaciale et le vent soufflant fort en rafale en crêtes.

Juste qques images complémentaires au C.R deja complet de mes "guides" que je remercie au passage.

dan34
 Le 13/09/2017 à 19h44.

Ecouter les gars,je suis partant pour une virée avant le grand froid, on peut s'organiser un truc sympa, si jamais un de vous a une trace a tester,un projet ou autre je suis ouvert.

yann32
 Le 13/09/2017 à 13h03.

Bravo Dan. Je n'aurais pas pu faire la descente et remontée de Nuria dans la même journée au mois d'août quand j'ai fait le Finestrelles. Chapeau ! Désolé j'ai zappé ton message. J'ai complètement oublié de te répondre. Je l'ai lu mais je ne pouvais pas répondre dans la foulée. Si tu organises une nouvelle sortie en Montagne, fais-moi signe.

fontra
 Le 10/09/2017 à 11h20.

Sacré bambée et grosse motivation pour le faire en solo, surtout que ça caillait bien le week end dernier !

Le 08/09/2017 à 19h40.

pfff

dan34
 Le 05/09/2017 à 22h14.

Merci,je suis trop faineant pour m'entrainer,je l'ai fait vraiment sans preparation spécifique le plus dure c'est après le portage de Nuria (un coup de mou)qud il faut aller chercher les montées des crêtes en voyant le soleil qui amorce son coucher.Mais ce coin a un fort potentiel surtout du coté espagnol je reviendrai c'est sur.Pour revenir sur les izards, j'ai vu un troupeau d'une cinquantaine de têtes au moins ,mais la fatigue et le froid m'ont fait regretter de ne pas avoir sorti la cam du sac.

Le 05/09/2017 à 19h45.

CoolCoolCool

Trop bon ta vidéo Dan, extra les izards

et bravo pour la perf  cumulé c'est une sacré bambé !!!

Le 05/09/2017 à 17h21.

Bravo pour la performance ! D'autant plus que tu aurais pu alléger avec une montée directe au Puigmal. Avec aussi un peu de rab au col de Finestrelles ;-)

Le 05/09/2017 à 16h41.

Super costaud ! Dans quel état as tu fini ? En tous cas un grand bravo, parce que même entraîné, tu as dû passer par quelques moments de "grande solitude" non ?