Non connecté
Se connecter Se connecter
[Visiteurs (6) - Connectés (0) ]
 
Rustrel, jour 1
 
Par woody, le 07/04/2007.
 
Vous n'êtes pas inscrit sur Plani-Cycles.
Vous pouvez toutefois consulter les comptes-rendus, mais pour avoir accès à l'ensemble des informations et à tous les outils du site, créez un compte. C'est gratuit et sans engagement...
 
- Statistiques -
 
Genre : VTT . CR consulté : 1817 fois.
 
 
 
Distance : 43 kms
Dénivelé : 1200 m+
Vit. moyenne : 12 km/h
Tps total : 07:58:00
Tps roulage : 03:32:00
Participants : Woody, Thomas, Tanen, Flo31, KIlauhea, Sherwood, Rowel, Laurence, Laure .
 
Niveau :    Sportif
 
 
 
- Aperçus - Traces -
 
 
 
Fichiers disponibles :
- Fichier trace REELLE :  Charger ce fichier     Situer sur VTTrack
 
 
- Compte-rendu -
 
 

On se réveille à l'heure prévue, un peu de mécanique pour régler les 3 nouveaux vélos avec notamment mes plaquettes à changer et les pistons qui voulaient pas rentrer suffisament pour laisser passer les neuves: Obligé de retirer du DOT... Flo quant à lui a dû couper le pivot de fourche, monter l'étoile, régler les suspensions, il fera les fourreaux un peu plus tard, monter un dérailleur avant etc.

On part enfin vers midi, je suis le guide pour une fois, et ben c'est pas gagné, impossible de trouver le premier single, on commence par la route, on rejoindra la Doa un peu plus loin... On la suit d'Istrane jusqu'au pied du DFCI qui nous permet d'admirer les ocres et de nous hisser jusque Pradenques... Un peu de route et une piste avec quelques appuis sympa nous amène à Caseneuve. Ensuite direction saint martin de Castillon par un joli single avec une alternance de montées et de descentes. Robin nous fait un magnifique gap de 10cm pour faire talonner son Slayer. On trouve un coin d'ombre et on pique nique: MMM il est bon le paté! On se remet du repas par une petite route en descente puis on attaque une montée sur piste, puis sur route, puis sur un joli single. On inverse la pente au niveau de Saint Laurent, direction Viens là encore par un single comme on les aime. On hésite à prendre un godet sur Viens... On s'abstient et on remonte par un GR bien technique comme il faut! Et avec une belle vue sur les Alpes en prime! On repasse par saint Laurent. On fait un détour par Piégros pour voir des amoureux de la nature un peu différent de nous... On rejoint les crêtes au niveau de Massieyes et on redescend par la superbe descentes sur Istrane. On reprend la route du matin pour un retour mérité au camping. Je file faire les courses, et oui, il manque de boisson ;-) Apéro, bonne bouffe avec quelques grillades et un peu de vin pour Junior :-p Allez au lit tout le monde, on se lève un peu plus tôt demain!

 
 
- Aperçu des photos -
 Diaporama (9)    Haut de page
Les ocres de Rustrel vus du DFCI  (4)
On admire  (0)
Le barracuda de Flo qui veut se suicider?  (0)
Laurence remonte de Viens  (0)
La troupe  (0)
Laure et sa langue  (1)
Thomas  (0)
François  (0)
Hum  (2)
 
pub
 
Chain Reaction Cycles
 
pub
 
 
 
 
 
 
Commentaires et réactions
 
 
 
Aucun commentaire à l'heure actuelle pour sur ce topo. Ecrire le premier ?
 
 
© plani-cycles.fr - Le site des communautés du Cycle - Mentions légales | Conditions d'Utilisation | A propos | Contact