Non connecté
Se connecter Se connecter
[Visiteurs (402) - Connectés (0) ]
 
WE LPIVTT 2012 - ROSAS - J1
 
Par Heretic, le 10/03/2012.
 
Vous n'êtes pas inscrit sur Plani-Cycles.
Vous pouvez toutefois consulter les comptes-rendus, mais pour avoir accès à l'ensemble des informations et à tous les outils du site, créez un compte. C'est gratuit et sans engagement...
 
- Statistiques -
 
Genre : VTT . CR consulté : 5635 fois.
 
 
 
Distance : 36 kms
Dénivelé : 1550 m+
Vit. moyenne : 8 km/h
Tps total : 07:30:00
Tps roulage : 04:30:00
Participants : .
 
Niveau :    Sportif
 
Physique :
Technique :
Paysages :
Fun :
  Moyennes sur 10 note(s).
 
 
- Aperçus - Traces -
 
 
 
Fichiers disponibles :
- Fichier trace REELLE :  Charger ce fichier     Situer sur VTTrack
 
 
- Compte-rendu -
 
 

Week Lpi J1 Rosas on pinkbike.com

 

Prélude

Après Peyrolles en provence et ses sentiers 5 étoiles en 2011, le choix du lieu pour cette édition 2012 oscillait entre Diois, arrière-pays montpellierain, Lubéron et Rosas.
Après concertation rapide, l’appel de la paella fût le plus fort ! Ce qui n’enlève évidemment rien aux qualités des autres spots, mais la petite touche exotique annoncée par la Catalogne pour épicer ce WE festif fît la différence. Et je pense que les participants n’ont pas regretté de passer la frontière : ce fût une édition de toute beauté VTTisitiquement parlant, et d’une convivialité de tous les instants. Bref, un très très bon week-end que les absents auront encore une fois eu tort de manquer....

Dès la fin de journée de ce beau vendredi, nous nous retrouvions donc à une dizaine environ pour le dîner, après avoir étanché une petite soif apéritive entre potes. Ficellou, chips, bières, vin de coings, de l’eau (de feu), bref en attendant notre provider (deuse) de nutriments diététiques de la firme de Revel, nous avons bien dû nous sustenter d’autres délices gustatifs, ma foi bien agréables à déguster en toute convivialité...

Premiers sur les lieux, les heureux locataires du bunga n° 13 que nous fûmes, avons, du temps de cet apéro improvisé, eu le temps de voir s’installer bon nombres de copains, qui à chaque nouvel arrivage faisaient s’arracher encore un peu plus les plus très nombreux cheveux blancs de notre ami Pablo de l’accueil du camping des flots bleus... Le pauvre homme, au bout du rouleau, ne comprenant décidément rien à nos arrivées par vagues, alla même jusqu’à lâcher de désarroi un bon gros “Raynal, esta la mierda”...

Malgré la barrière de la langue entre nous, pauvres riders, et Pablo tout le monde put tant bien que mal trouver une couche pour passer une première nuit, après un repas sympathique au Roc fort, restau aux allures de cantoche, mais de facture très correcte.

Buenas noches !

Acte 1

Il est 7 heures du matin, le soleil se lève enfin, entre l’eau, la terre, le feu, les sentiers nous appellent ! Oui et c’est bien de ces 3 éléments que nous allons profiter toute la journée : l’eau d’un bleu variant de turquoise à marine, la terre aride, caillouteuse, rude et le feu des sentiers magiques que nous arpenterons tout au long de cette première rando du week end.
N’oublions pas le quatrième élément, dont chaque cycliste connaît l’importance : le vent ! Un bon gros vent, soufflant puissamment et constamment de nord/nord-ouest, de préférence quand ça monte raide. Enjoy !

9h30, les destriers sont prêts, chaînes huilées, selles ajustées, roues impeccablement gonflées et cavaliers affûtés ! Plus ou moins. Le temps de bisouter les conjointes et enfants pour certains, d’avaler quelques prunes pour d’autres ou encore de saluer les Lezignanais venus en groupe, et nous démarrons la procession... Notre horde de 24 VTT défile dans un joli camaïeu de couleurs panachées sur le front de mer de Rosas. Quelques kilomètres de plat permettent de peaufiner les derniers réglages et nous démarrons paisiblement notre première ascension dans les rues étroites qui mènent sur les hauteurs de la station balnéaire. Alors que nous nous extirpons de Roses et de son béton, les pelures tombent car les pourcentages d’entame sont relativement importants. Un peu de bitume, et nous poursuivons vers le haut par une piste caillouteuse qui ondule d’abord entre des vignes fraîchement plantées là puis nous nous retrouvons rapidement en milieu minéral.
Notre pote Eole, en grande forme, est déjà de la partie. Tellement bien que nous ne nous attardons pas avant d’emprunter une première belle descente assez raide, il faut rester concentré sur le sentier et ne pas céder à la tentation d’admirer le paysage grandiose qui s’offre à nous. Quelques pauses en cours de descente seront là pour ça. Après un petit coup de nez, la descente se poursuit par un sentier à flanc de montagne qui ne laisse pas de place à l’à-peu-près. Tout le monde franchit cette première gavade sans encombre... Ce n’est pas le cas des pneus, mis à rude épreuve. Nous ne compterons plus les crevaisons sur cette journée, certainement pas loin d’une dizaine au total : dans ces difficiles conditions, vive le tubeless + préventif !

Une première crique sympathique (Montjoi) nous laisse admirer l’azur de son eau, tandis que certains s’affairent toujours à réparer tant bien que mal les crevaisons. Nous repartons ensuite par une piste qui nous remonte légèrement avant d’entamer une session de ride aérien, comme suspendus au dessus de l’eau. GRANDIOSE !! Nous nous régalons de ce miam-sentier © en balcon qui nous refait plonger après un passage idyllique vers une nouvelle crique. Si le paradis du VTT existe, ça doit ressembler à peu près à la portion que nous venons de rouler... A moins que ce ne soit la suivante, un poil moins aérienne mais plus joueuse.
Aïe, les figuiers de barbarie nous rappellent que ce sont avant tout des cactus, avec des aiguilles à la kiss-cool ! Y a comme une deuxième couche d’épines ultra-fines en harpon à l’intérieur de la grosse... C’était soit les cactus, soit le water-jump : nous marquons donc une halte déshameçonnage sur une petite plage avant d’attaquer une rude portion qui mérite quelques gouttes de sueur, rustines et autres portages : le cap de Norfeu nous attend.

D’abord on se laisse remonter gentiment sur une piste qui se roule sans difficulté. Puis on devine ce qui nous attend puisqu’on aperçoit le chemin qui ondule un peu plus loin devant sur les parois du Cap. Le chemin toujours montant, se transforme vite en single, puis devient un peu plus cassant pour finir en apothéose par un petit portage musclé qui mène sur le haut de la presqu’île. Le panorama est XXL, magnifique, grandiose, et finalement le portage permet d’en profiter beaucoup mieux que si nous roulions.  Tout le monde est rassuré et sait que Pir2 s’éclate enfin, puisque sa devise “Une sortie VTT sans portage c’est comme un repas sans fromage” est mise à l’honneur.
Tiens, en parlant de fromage, c’est l’heure de la pause repas. Tout le monde apprécie l’instant, ventilé certes, mais réparateur. Après cette petite halte bienvenue, certains ont du mal à se réveiller de leur sieste (c’est la prune ?) et manquent de rater la reprise des hostilités. Les estomacs vont être mis à rude épreuve, car le sentier sur le versant sud du cap est un gros agitateur de VTTiste. La pulpe a du mal à rester au fond, ça ne roule pas vraiment bien, ou quand ça le pourrait, ça monte sévèrement, mais la beauté des lieux comble aisément cette petite frustration. Le temps d’un petit portage descendant et nous attaquons une jolie descente, rapide sur le haut, entrecoupée d’un autre portage (moins petit et montant cette fois), technique sur le bas. Vraiment extra, cet épisode compte un joli passage très technique qui vaudra une jolie figure de style à l’un d’entre nous : heureusement pas de bobo.

Nous avons bien fait de nous délecter, car le programme immédiat est chargé : 425d+ à avaler en 5 kms... A ce stade nous totalisons tout de même 1000d+ pour 22 kms assez énergivores, pas mal.
La mort dans l’âme, ceux qui ont vu le profil, resteraient bien là à se dorer la pilule, mais s’élancent tout de même par solidarité avec les cabris du groupe dans l’ascension la plus difficile de la journée (peut-être même du week end). Au début c’est plutôt réjouissant car ça passe bien, jusqu’à ce que la piste fasse une sorte de demi-tour autour de la montagne pour s’aligner vers le nord...  pour nous présenter le visuel de ce qui arrive : glups ! Du lourd, très lourd, alourdi encore par le vent puissant que nous avons maintenant de ¾ de face et qu’il faut en plus gérer pour ne pas être déstabilisé. Le peloton s’est énormément étiré et les grimpeurs sont déjà loin devant le grupetto... Le pourcentage reste constamment à 2 chiffres avec des passages à 20%. Bref, passons sur ces moments de souffrance, qui rendent l’arrivée au sommet encore plus belle !

Le col franchi, nous basculons dans la joie et le plaisir retrouvés, avec Rosas en ligne de mire. Une rapide descente nous rapproche davantage à chaque tour de roue de notre écurie. Après des pâturages dévalés mach II, un joli passage tendu en goulet s’enchaîne avec une portion plus rapide au mur final assez technique qui nous ramène à la route. Un dernier petit coup de cul, et nous voici sur la dernière sente de la journée. Chaotique mais sympathique, elle nous secoue au rythme de petites marches et dalles, comme pour mieux nous faire nous rappeler qu’ici, ce sont les cailloux qui font la loi !

Et voilà, nous faisons la croisette locale dans le sens inverse du matin avant de regagner nos bunga-bongos, sourires aux lèvres de cette très belle session du samedi !

Les douches sont les bienvenues, tout comme les quelques boissons énergisantes qui patientaient bien sagement dans les réfrigérateurs des bungalows. Le temps de nettoyer les vélos, huiler les chaînes, recharger des chambres à air pour demain, et on se retrouve pour l’apéro ?
Ok à de suite !


Intermède

La rue était à nous estampillée LPIVTT, aux reflets orangés des maillots étalés de ci de là sur les balcons des bungalows faisant office d’étendoir.
D’abord quelques bières en groupes pour échanger autour de cette belle journée de pur VTT, puis petit à petit tout le monde a rappliqué et amené sa pierre à l’édifice. Un apéro-impro bien sympa aura permis à tous de récupérer de la rude rando de la journée et de faire connaissance un peu plus que sur une simple journée de vélo. Les spécialités de chacun (merci à tous pour la mutualisation) auront contribué à débuter cette fort sympathique soirée de manière ultra-conviviale.
A l’heure espagnole, nous avons enfin rallié le restaurant, après moultes hydratations, pour y prendre notre repas ! Un bien bon moment nous aura permis d’apprécier, une cuisine de fort bonne qualité, au rapport qualité-prix très honorable. C’est décidément très très sympathique que de nous retrouver un peu plus que le temps d’une randonnée.
Le temps d’un petit tour de toboggan pour de grands gamins (voir diaporama) et chacun rejoint sa casbah pour récupérer et reposer un peu l’organisme en vue de la journée de demain qui s’annonce tout de même chargée !


Acte 2

Dans le CR à venir bientôt ;-)

 
 
- Aperçu des photos -
 Diaporama (198)    Haut de page
Bunga Bongo Powaaaaa  (0)
Les chiens non, mais Raynal oui !  (3)
Tout le monde est sur le pied de guerre  (0)
Ca papote  (0)
Bon on y va ?  (0)
Allez zou, Rosas nous voici !  (0)
Les gars de Lézignan  (0)
Emile aime les images  (2)
Rythme échauffement  (2)
Derniers palmiers avant les choses sérieuses  (0)
Nous quittons le béton  (0)
Au loin les Pyrénées et le Canigou  (1)
Jste tout sourire  (0)
Le groupe s étire naturellement  (0)
Oranges mécanisées  (2)
Première rude grimpette  (0)
  (0)
  (0)
  (1)
  (0)
La fin du peloton  (3)
Arrivée ventilée  (4)
  (2)
Vaches espagnoles  (0)
"Hey dis, tu me les fais à combien tes chambres ?"  (3)
Bon allez, on engage !  (0)
Première descente de la journée  (2)
Paysage XXL  (0)
Bien garder la trace  (1)
Droit dans la pente, mais MIAM  (0)
Un petit replat sur le milieu permet de reposer l attention  (3)
Sympathique visuel  (0)
  (0)
Allez on enchaîne  (0)
  (1)
  (0)
  (1)
  (1)
Un léger coup-de-nez pour réveiller le cardio  (0)
Certains copains sont déjà en bas  (1)
Profitons un peu de la vue  (0)
  (0)
  (0)
  (4)
  (0)
Pir2 enroule bien l obstacle  (1)
Au tour de Kangout12  (1)
Suivi par Pax  (5)
Cette descente comporte quelques passages chauds  (1)
Ecrin de verdure dans une nature plutôt aride  (0)
Un dernier passage technique  (0)
  (0)
  (2)
  (0)
Et nous voici à la plage !  (1)
Plus tard, nous passerons là-haut !  (0)
Récupération après une descente XXL  (0)
Oh mon bateau oh oh oh…  (0)
Cette petite crique méritait qu'on s y attarde  (0)
Blue lagoon  (0)
Notre guide !  (2)
La fine équipe  (0)
Bon, c'est pas qu'on s ennuie…  (1)
On y va ?  (0)
Allez nous voici repartis  (1)
Un dernier coup d œil sur ce joli spot  (0)
Patpat09, bon pied, bon œil ;-)  (3)
L'entrée du paradis !  (1)
le paradis (ou au moins un petit bout)  (3)
Ce single est dans le top-5 de mon MIAM à moi  (1)
Scoubi hume l air ambiant  (1)
Bientôt une nouvelle plage  (0)
mais d abord jouons un peu !  (0)
Heretic in action  (0)
JPR31 en termine de ce caviar  (3)
I'm a poor lone some rider  (2)
Remonte la selle !  (1)
Prêt pour la suite ?  (0)
Piquante ! Foutus figuiers de barbarie…  (3)
Encore un sentier magique  (0)
Tout en balcon  (0)
  (1)
La couleur de l eau ! Pas de water-jump toutefois…  (0)
Contre plongée  (0)
Fin de la récré !  (0)
  (0)
  (0)
Le temps d'enlever les épines de cactus…  (0)
Un petit coup d œil au décor  (0)
Et nous repartons !  (0)
Construction locale  (1)
Cap sur le cap !  (1)
L eau et le ciel rivalisent de bleus magiques  (0)
Hey salut Sylv31 !  (0)
Ca monte gentiment  (0)
Petite pause photo, difficile de résister  (1)
  (2)
Jste toujours souriant  (0)
Nous entamons les choses un peu plus sérieuses  (0)
Voilà le programme  (0)
Le chemin est devenu un single  (0)
La pente s intensifie  (1)
Et voilà le travail !  (0)
Certains en finissent  (0)
D autres poussent…  (1)
Une petite pause paysage !  (0)
C'est vraiment beau !  (3)
Reprise des hostilités  (0)
Et voilà ! Ce coup-ci on y est tous  (2)
Le coin est venté !  (2)
Victoire !  (1)
Vide-grenier  (0)
L'endroit est idéal pour déjeuner  (1)
Forcément ça donne le sourire  (0)
Y a vraiment du vent, JP en est tout penché  (4)
Pause déjeuner  (0)
Miam  (0)
Allez on rembauche  (0)
Le versant sud du Cap de Norfeu nous attend  (0)
Le début est plutôt sympa  (0)
En balcon sur la grande bleue  (0)
mais les choses vont changer  (0)
Ca ondule un peu plus  (0)
Petit coup d œil sur le programme de l'après-midi !  (2)
Ca c'est pour maintenant  (0)
Et ça grimpe !  (0)
Pas vrai chef ?  (2)
Certains en terminent…  (0)
Difficile de garder la trace entre le sol chaotique et le vent  (1)
Le paysage est toujours à tomber  (0)
Petit coup de zoom sur une des criques du matin  (0)
Le point culminant du cap  (0)
Regroupement  (1)
Le début de la descente est peu roulant  (0)
Voire carrément pas  (2)
Dernier regard vers le sud  (0)
Et c'est parti pour un début de descente rapide  (0)
  (0)
  (0)
Guy (mort de rire) ;-)  (1)
Et au beau milieu il faut porter un peu !  (1)
"Bon ben alors, vous arrivez oui ?"  (2)
"T'énerve pas mon chou"  (1)
Une belle partie technique  (0)
Bientôt nous toucherons le sable  (0)
Discussion autour de LA marche…  (1)
Pour la suite ce sera plutôt galère  (0)
Début de LA montée du jour  (0)
Certains trop faciles en profitent pour faire des photos  (0)
425d+ / 5kms  (0)
Bravo Eli !   (3)
On vient de tout là-bas en étant repassés par tout en bas  (0)
Bientôt la fin du calvaire  (5)
Souriant malgré la souffrance (il n'est pas le seul à avoir mis pied à terre)  (0)
Le camp retranché de BungaBongo  (0)
A l'abri d Eole  (0)
Repartons avant la pneumonie  (3)
Nous basculons côté Rosas  (0)
Le début de cette nouvelle descente est plutôt rapide  (0)
Un peu de pâturage  (0)
  (0)
Bientôt l'écurie  (0)
Quelques ondulations  (0)
paisibles...  (0)
Et go pour un nouvel épisode descendant  (1)
Caillouteux à souhait  (0)
Un dernier passage délicat  (1)
  (0)
  (0)
  (2)
  (1)
  (0)
Un dernier coup de cul  (0)
pas long mais solide  (0)
  (0)
Dolmen  (0)
  (1)
Rosas et le soleil qui décline  (0)
Dernier passage chaud  (0)
Garder la ligne  (0)
Chaud chaud  (1)
Nous revoici sur le front de mer  (0)
Une dernière photo ?  (0)
Allez, à demain !  (0)
Fredotiti  (0)
Les vieux picolos du muppet  (0)
Oliver sur le Tutu's bike  (0)
Guy, Tutu et Gisou11  (2)
Merci pour la dégustation !  (1)
Début de soirée  (2)
La rue est à nous !  (0)
Super convivial cet apéro  (0)
En grande discussion  (0)
Pir2 fait une démo de street-dance  (4)
Olé !  (2)
Deux grosses tablées  (2)
Ouistitiiiii !  (2)
De vrais gamins, allez c'est l'heure d aller se coucher !  (2)
 
pub
 
Chain Reaction Cycles
 
pub
 
 
 
 
 
 
Commentaires et réactions
 
 
 
 PHILIPPE11
 Le 15/04/2013 à 21h51.

Merci, Ça fait plaisir, ça rappelle aussi de beaux souvenirs...

 jfr31
 Le 14/04/2013 à 23h33.

Superbe trace. Merci Philippe pour le partage

 jpr31
 Le 21/03/2012 à 21h39.

yes ! merci Emile  => je l'intègre au CR ;-)  & Miam !Cool

 

 Emile
 Le 21/03/2012 à 21h30.

Voici ma vidéo du jour 1.

 

Soyez indulgent, c'est ma première vidéo !

J'ai encore beaucoup à progresser sur le prises de vue et le montage.

Notez à 3m15, le thème récurent du we !

 

 guy
 Le 19/03/2012 à 22h24.

Pas d"internet jusqu'à ce soir..... tout était super!!! organisateurs...paysages...paella...copains...copines...et tout comme j'ai dit au début....

 PAX
 Le 19/03/2012 à 17h40.

la voici http://youtu.be/tpXkm2hzHZE

Pax

 PAX
 Le 17/03/2012 à 11h18.

MA vidéo en cours de montage !dispo ce week end Wink

Pax

 jpr31
 Le 16/03/2012 à 18h24.

Merci Brigitte !   les retours positifs font toujours plaisir

Un week extra !

 Brigitte
 Le 16/03/2012 à 17h14.

Magnifique grandiose, je vous envie les mecs (et les dames visiblement) merci de faire vivre ces moments de fun et d'émotions à une parisienne planicycliste acharnée. La vidéo du tonnerre bravo.Laughing

 piR2
 Le 16/03/2012 à 14h05.

Merci pour ce fabuleux we, dépaysant, piquant et soufflant ... on remet ça quand vous voulezWink 

 gilou31
 Le 16/03/2012 à 07h48.

Bravo à tous pour nous faire  vivre (un peu )de ce superbe week end.

CR, photos, vidéo comme dab , tip top !!!!  En espérant pourvoir être des vôtres pour le prochain !!!

 PHILIPPE11
 Le 15/03/2012 à 23h04.

Emile, avec les camionettas, les WE c'est à la pelle et dès qu'on peut...Ya moyen de s'entendre.

 jpr31
 Le 15/03/2012 à 22h38.

des Week il y en aura d'autes ! c'est sûr !

Le Plani est à surveiller ;-)

pour moi le ride le meilleur est  toujours.......  le prochain Wink Vive la diversité !

mais je peux vous garantir qu'il y a beaucoup de spot délicieux ! surtout dans ceux que j'avais proposé à Laurent pour le choix de l'organisation de la cuvée 2012  =>  y a plus k

+1 et que c'était bon ce week !

Pour la suite J2,  j'ai pris du retard Embarassed   mais je boucle la vidéo ce soir donc CR et vidéo en ligne demain ...

 

@J Yves => 500 photos à uploader...je compte m^me le temps qu'il faut avec ma petite connexion internet.... c'est pour ça que j'hésite à passer en HD car après le Time explose et cela devient galèreYell

 francois
 Le 15/03/2012 à 22h22.

compte rendu xxxlll.....

superbes photos  ,une journee intense , les participants se sont gaves et tant mieux pour eux.  tant pis pour les absentCry

 Emile
 Le 15/03/2012 à 21h36.

Un 2eme week end annuel ? Ça me tente !

 oliver
 Le 15/03/2012 à 21h02.

MERCI à tous pour ce superbe WE. Bravo et merci à JP pour l'organisation, et à Philippe pour les traces, à heretic pour le CR, je ne regrette pas d'avoir echangé mon astreinte, je mets une option pour l'année prochaine .

 j.yves
 Le 15/03/2012 à 20h48.

Beau CR, presque 200 photos (t'as du y passer un bout de temps JP pour uploader tout ça Cool)!

Le spot a l'air enorme! allez, ça sert à rien mais je me lance dans un +1

a+ jy

 

 Heretic
 Le 15/03/2012 à 20h37.

Finalement si, on a touché la plénitude ! Ce sera surement dur de faire mieux ! Sealed

 julien
 Le 15/03/2012 à 20h36.

Une belle:

météo / vidéo/ équipe

beaucoup d'images et quelle ambiance !

Bravo Wink

 Heretic
 Le 15/03/2012 à 20h33.

Jolie synthèse Ben (Kangout)... On était pas loin de toucher la plénitude VTTistique (telle que je la conçois) du doigt...

Encore merci à toutes et tous pour ce merveilleux (et unique) moment !

Et comme le dit notre ami : c'est quand la prochaine ?????

PS : une idée me vient et qui me dit qu'après tout, en octobre il reste de belles journées ensoleillées propices à un deuxième WE annuel...non ? Wink

 Emile
 Le 15/03/2012 à 20h03.

Kangout : c'est exactement tout ça qui m'a trotté dans la tête toute la semaine ! La synthèse de l’idéal.

Comment tu veux bosser après tout ça !!

 Kangout12
 Le 15/03/2012 à 19h57.

MERCI à tous pour ce superbe WE. Bravo et merci à JP pour l'organisation, et à Philippe pour les traces.

C'était vraiment sympa de faire connaissance de nouveaux LPIstes et plus amples connaissances avec les autres. Discuter d'une superbe journée de ride avec des potes avec un bon verre dans une main et un morceau de foie gras de l'autre ça s'approche pas mal de mon idéal Tongue out ! C'est quand qu'on remet ça?

 ThieryG
 Le 15/03/2012 à 19h39.

Les absents on toujours tort !

Partieremise peu être pour 2013 .

Merci pour le CR , la vidéo, vous avez approché le paradis du VTT et j'en suis jaloux ...

Merci de nous faire rêver ...

à bientôt pour ceux que je connais et les autres .. 

ThieryG

 ericou
 Le 15/03/2012 à 09h21.

MERCI !!!!! oui merci à tous, moi qui venait d un peu loin et pas trop habitué à cette pratique du vtt... c était super sympat... 

merci à laurent pour l accueil... merci aux colocs du bungalow  13.... la leffe ; le saucisson ; le coing; la bouteille d eau de feu.... que des bon souvenirs... 

merci à JP pour le ride... il a assuré ... comme PAX  je ne reviens pas sur les crevaisons... moi non plus n 'ai pas eu à réparer .... je compatis pour les autres..

merci à tous les autres participants... et surtout patpar09... et le fameux caramel qui a marqué sa pommette...

 

à tres bientôt   et le fameux cri de guerre "" RAYNAL es la mierda"    OLE 

 fredotiti
 Le 14/03/2012 à 21h38.

Merci a tous pour cette magnifique journée et très bonne soirée ; excellente organisation, super CR et merci pour les souvenirs que nous en garderons; Fred et Georgine

 PAX
 Le 14/03/2012 à 21h11.

J'ai vraiment passé un merveilleux week end ,en votre compagnie !de plus le fait d'élargir mon cercle de connaissances lpistes me ravi !coté vtt désolé de remuer le couteau ,mais pas une seul crevaison SealedLaughingTongue outmerci a laurent,et jean pierre pour l'organisation !et a Philippe pour les traces !

dernière chose on y retourne kan ?Wink

Pax

 Heretic
 Le 14/03/2012 à 21h03.

Bravo JP pour la vid' !

Hum, quand est-ce qu'on y retourne ? Cool Ca fait trop envie...

 Emile
 Le 14/03/2012 à 20h26.

Bon, ben grâce à vous on vient de faire une premier pas vers la modernité...

J'ai troqué le Michelin (légèrement usé) de la roue arrière du vélo d'Eli contre un Larsen UST tout neuf !

Montage en 10 min ! Nickel, finalement le tubeless s'est facile !

(bon il reste encore 3 roues en tubetype, faut pas pousser non plus on est des Ariegeois hein !)

 

 Patoche
 Le 14/03/2012 à 20h17.

Les Lézignanais vous remercie pour ces 2 formidables journées de ride. A bientôt sur les futures randos !

 PHILIPPE11
 Le 14/03/2012 à 20h02.

Madre de dios, CR de loca.bravo

 legege
 Le 14/03/2012 à 19h41.

Merci JP pour cet excellent week end, merci à Philippe pour les traces, merci Lolo pour le CR, merci Jsté pour la prune, merci aux coloc' du bungalow 13 et merci à tous pour la super ambiance durant tout le séjour.

Je suis partant pour l'édition 2013 Cool

 emile11
 Le 14/03/2012 à 19h32.

slt a vous,super WE en votre compagnie avec de super parcours dans un cadre de toutes beauté!!

 pbazza
 Le 14/03/2012 à 19h15.
Çà ne fait qu'attiser les regrets mais merci pour le CR et les tofs, vite J2
 tutu
 Le 14/03/2012 à 18h45.

Bravo pour l'organisation.Vivement l'année prochaine...

 Yves100
 Le 14/03/2012 à 17h49.

Bigre!! Sacré CR
Une bonne lecture, et une séance photo de qualité
Va y avoir du commentaire et vivement les vidéos
Bravo en tous cas, ça donne envie pour une future épopée en 2013

 jpr31
 Le 14/03/2012 à 17h40.

Génial Laurent !

 

+ Le bonus vidéo J1  Cool    

 jfr31
 Le 14/03/2012 à 17h18.

Laurent : ENORME ce compte rendu .

Merci de nous faire aussi bien partager cette journée de ride Cool

 Emile
 Le 14/03/2012 à 15h52.

Un merci ENORME à tous les organisateurs de ce week end.

Je ne le dirai pas assez, mais vraiment, et sincèrement MERCI.

Felicitations à Mme Fredotiti qui effectuait ici sa reprise VTT..... ! Chapeau !

 
 
© plani-cycles.fr - Le site des communautés du Cycle - Mentions légales | Conditions d'Utilisation | A propos | Contact