Non connecté
Se connecter Se connecter
[Visiteurs (10) - Connectés (1) ]
 
Le randuro de jean-michel à caunes minervois - (24/10/2017 par arpones1)
 
 
 Des montées techniques et viriles des descentes engagées et ludiques De tres beaux panoramas et des singles majestueux le long des ruiseaux

 
 
 
Commentaires et réactions
 
 
 
 jma
 Le 30/10/2017 à 20h44.

J'avais pas vu que Lionel avait mis la trace de la sortie en ligne.

C'est pas tout à fait la trace optimisée car aprés Lespinassière, à La Croix de Sous en démarrant la descente on a trouvé une battue qui nous a obligé à aller chercher directement la descente suivante du pic de San Marti.

La trace optimisée 47km 2200d+ avec 6 descentes : https://www.visugpx.com/SJapBwwekz

La trace pour les guerriers 59km 2800d+ avec 8 descentes qui reprend la quasi totalité des descentes du coin (il manque le ruisseau de Rieussec mais elle se referme de plus en plus) : https://www.visugpx.com/aR2Otwdoxp

La montée la plus virile, c'est la 2éme sous le roc du moussu, la 1er le long du single qui longe le ruisseau vers les captages est sympa, celle de Montbonous par le single classique, les autres se font majoritairement par les pistes.

@jean pierre : j'ai vu que vous en aviez fait quelques unes lors d'une précédente sortie, avec ces traces tu as un ratio d- / km qui est optimisé, bon ça veut dire aussi que le d+ est optimisé !!!

 Yves100
 Le 25/10/2017 à 17h21.

C'est un Best of Caunes.

Attention avec JeanMi parfois y a des surprises Smile !!

 

 

 jpr31
 Le 24/10/2017 à 19h49.

je pense que c'est bien de l'excellent JMA. Merci  pour la trace, j'irai tester quelques enchaînements que je ne connais pas.

quelques montées ont l'air bien viriles Wink.

 
 
© plani-cycles.fr - Le site des communautés du Cycle - Mentions légales | Conditions d'Utilisation | A propos | Contact