Bruniquel

Par Heretic, le 02/09/2006.

Participants : Heretic, Power31, Legège31, je_jto, Maxou .

Une bien jolie rando (encore une !) autour de Bruniquel.
Dans l'ordre : descente le long de la Vère par St-Pierre, puis les Nouals. Montée/descente puis single joueur pour rejoindre et longer la Vère.
A st-Martin d'Urbens, montée vers Mespel par du superbe single (bien sec) et à Mespel, bifurcation vers Puycelsi que malheureusement nous n'atteindrons pas suite à une horrible erreur d'orientation du guide que j'étais (Power, je suis désolé, j'aurais du t'écouter !)...
M'enfin pas grave, descente du GR46, puis remontée jusqu'à la Grésigne. Finalement seule la partie basse du GR46 est pénible, le haut se faisant plus praticable, voire joueur avant d'atteindre la piste forestière.
Périlhac, Las bories (lieu de notre pause déjeuner), St-Paul-de-mamiac, puis la superbe descente sur Penne. Toujours aussi bonne surtout par temps sec !
Petit boucle dans le vieux Penne (jusqu'alors encore inconnu pour moi : c'est superbe !) puis remontée sur le causse nord par la route.
La suite est excellente : GR46, Cabéou (I LOVE IT) et retour aux véhicules à 15h30, soit 6 heures après les avoir quittés !
Superbe journée, super ambiance, super parcours, bref le pied ! A faire et à refaire sans modération : miam !

Première belle descente : je_jto à l'oeuvre.  (0)
Au tour de Max.  (2)
Power31.  (0)
Extrait de la descente sur Penne.  (1)
je_jto...  (4)
Power31....  (2)
Maxou...  (0)
... et Legège fermant la marche (p'tit wheeling dans le feu de l'action ?!)  (5)
Photo classique du genre, sur fond de Penne.  (0)
...idem !  (2)

Le 05/09/2006 à 11h29.
Le webmaster ne peut être tenu pour seul responsable de la non-planif' de certains événements :-)
Et puis 48 kms / 1300+ sur la seule roue AR, ça me parait difficile (même pour un très bon technicien) ;-)
--> On planifiera une grosse sortie Bruniquel en automne (comme l'an dernier), on verra si on bat le record de 17 participants ;-)
 woody
 Le 05/09/2006 à 11h07.
Encore une qui n'était même pas au planif, chapeau le webmaster ;-) M'en fou, j'ai pas encore de roue avant, peut être aujourd'hui!!!
 power
 Le 04/09/2006 à 17h46.
Bien belle journée ! Bien belle rando ! bonne compagnie! Tout qui va bien, quoi !
 legege
 Le 04/09/2006 à 15h10.
J'ai hésité à mettre 9 pour le physique, mais si j'en ai bavé, c'est de ma faute car j'ai fait la feignasse pendant les congés ;-)