[Visiteurs (6) - Connectés (0) ] |
Par jpr31, le 08/10/2022.
- Statistiques -
- Aperçus - Traces -
Fichiers disponibles :
- Compte-rendu -
Le Dragon Khan de Tremp 14:37 Tremp Dragon Khan relive 03:54
Tremp, un spot incontournable pour les vététistes. Merci à tous les locaux pour avoir ouvert tous ces sentiers ludiques autour de Tremp. Des dragons et des vautours dominent cette immense multitude de singles de feu dans des cadres 3D succulents.
Cyril organise 3 jours de ride dans cette Zona extra !
Une petite manipulation en voiture nous permet de profiter au maximum des différents secteurs. Cette trace débute au-dessus de la caserne militaire à Feix de la Costa del Vinyer.
La Belep constitue notre première descente, le flow est lancé sur ces petites ondulations en crêtes des Terres Rouges. Une petite remontée ouvre la tanière du terrible Dragon Khan.
Km 5, il ne vaut mieux pas avoir le vertige pour cette petite session noire sur les terres rouges suivie d'une longue et belle remontée par la Pujada al Caragol.
Km 8, le début de la Roca de Mola prend de très belles crêtes avant de consommer sans modération la Serengueti. Les ondulations de la White Line agrémentent le plaisir.
Km 16, après une rude montée dans les terres rouges sculptées par l'érosion, la Silex pose ses pontons le long du ruisseau de Seros.
Km 20, la petite route grimpe la Serra de Costa Ampla.
En haut à droite, nous prenons une première fois le sentier en crête du début de Roques Pelades.
Km 26, à gauche la Bruixes dévale avec ses épingles l'Obaga de Castello.
Km 28, une piste grimpe Los Feixans avant de rejoindre les monotraces des Crestas.
Km 33, avant Santa Engracia, à gauche la petite route nous fait remonter la Serra de Costa Ampla avant de reprendre le sentier en crête de Roques Pelades. La belle option de L'Escorpins file sur les pentes de Susterris.
Km 40, le petit effort de remontée est largement récompensé par la très belle fin succulente des Valkyries.
La trace revient par de beaux sentiers à notre sympathique camp de base à Tremp.
J1 J2 J3
- Aperçu des photos -
|
VISITER LE SITE
Traces |
PETITES ANNONCES | CONTACTS | DIVERS |